Craft & Cork >>

décembre 29, 2020 | By RJS Craft Winemaking

Nouvelle année, nouvelles résolutions!

  Petite suggestion : mettez ces ambitieuses résolutions du Nouvel An de côté pendant quelques mois! S’il y avait un mois de janvier où vous auriez besoin d’une permission pour vous aimer comme vous êtes, ce serait bien cette année! Dans cette optique, voici qu.. Lire la suite
novembre 30, 2020 | By RJS Craft Winemaking

Une expérience de vinification artisanale à offrir en cadeau!

  Pendant le temps des Fêtes, nous savons que trouver le cadeau de Noël parfait pour vos proches est une priorité. C’est pourquoi nous vous recommandons cette année d’ajouter un peu d’éclat et de créativité à vos festivités en offrant des cadeaux de Noël l.. Lire la suite
octobre 26, 2020 | By RJS Craft Winemaking

Recevoir des invités pendant les Fêtes

  Dans un monde en constante évolution, les occasions ne manquent pas pour essayer des nouveautés! C’est pourquoi nous avons créé une liste d’accords mets et vins et de suggestions de cadeaux pour la période des Fêtes de 2020. Vous pouvez compter sur nous, pour .. Lire la suite
septembre 29, 2020 | By RJS Craft Winemaking

Nos meilleurs choix pour le temps des Fêtes 2020

Avec les Fêtes qui approchent à grands pas, il n’y a pas de meilleur moment pour réfléchir à ce que vous offrirez à vos proches. Nous savons à quel point la période des Fêtes peut être chargée, c’est pourquoi nous avons préparé une liste d’idées de cadeaux et .. Lire la suite
Chaque année, RJS Craft Winemaking propose une nouvelle gamme unique de vins haut de gamme par l’entremise du programme de lancement en quantités limitées Restricted Quantities. 2021 marque la 21e année de ce programme et RJS Craft Winemaking est fier de présenter les cinq.. Lire la suite

Craft & Cork >>

December 29, 2020 | By RJS Craft Winemaking

New Year, New Resolutions!

  May we suggest that you put those ambitious New Year’s resolutions aside for a few months because if there was ever a January where you needed permission to love yourself just the way you are, it’s this one! With that in mind, here are some ways that you can exercis.. Read More
November 30, 2020 | By RJS Craft Winemaking

The Gift of a Craft Winemaking Experience!

  During the holiday season, we know that finding the perfect holiday gift for your loved one is at the very top of your to-do list. That’s why this year we’re recommending adding some flare and creativity to your holidays, by giving your loved one’s do-it-yourself .. Read More
October 26, 2020 | By RJS Craft Winemaking

Holiday Hosting

  With an ever-changing world, comes the opportunity to try something new! That is why we’ve created a list of wine pairings and gift suggestions for the 2020 Holiday season. You can count on us, so your evening of entertaining runs as smooth as possible and your guests.. Read More
September 29, 2020 | By RJS Craft Winemaking

Our Top Picks for the 2020 Holiday Season

With the holidays quickly approaching, there is no better time to start thinking about what to get your loved ones this season. Since we know how busy the holiday season can be, we put together a list of holiday gift ideas and pairings featuring some of our favorite wines, so you.. Read More
July 28, 2020 | By RJS Craft Winemaking

Restricted Quantities 2021 Presents: The Arcana Collection

Every year RJS Craft Winemaking offers a new line-up of premium, unique wines through the limited release program, Restricted Quantities. The year 2021 marks Restricted Quantities’ 21st program and RJS Craft Winemaking is proud to present five new wine revelations with the Arca.. Read More